top of page

Profitez de vos voyages en train avec les nouveaux droits accordés aux voyageurs ferroviaires !


Depuis le 7 juin, le règlement européen n° 2021/782 du 29 avril 2021 est entré en vigueur, apportant des améliorations significatives pour les voyageurs. Ces nouvelles règles visent à rendre vos voyages en train encore plus agréables et à renforcer vos droits en tant que voyageur ferroviaire.

Vous pouvez désormais réserver un emplacement pour votre bicyclette grâce à l'article 6 du règlement. Plus besoin de vous inquiéter de son transport, vous pouvez l'emmener avec vous en toute simplicité.

De plus, en cas de retard de votre train d'au moins 60 minutes, vous bénéficiez de droits de remboursement et d'indemnisation. Selon l'article 18 et 19, vous avez le choix entre un remboursement intégral du billet, la poursuite du voyage ou un réacheminement vers votre destination finale. En fonction de la durée du retard, vous avez également droit à une indemnisation équivalente à 25 % ou 50 % du prix du billet.

N'oubliez pas de consulter le règlement (UE) 2021/782 pour connaître tous vos droits en détail. Profitez de vos voyages en train en toute tranquillité grâce à ces nouvelles mesures qui vous sont favorables en tant que voyageur ferroviaire.

4 vues0 commentaire

Comentários

Avaliado com 0 de 5 estrelas.
Ainda sem avaliações

Adicione uma avaliação
bottom of page